Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléidoscope
Archives
15 décembre 2013

Barbara (d'après Barbara Case )

 

Merci d'être venues visiter la bijouterie!

Cette année, Barbara a beaucoup plu :

Agate dentelle bleue et sodalite,

 

Barbara_version_Anja

Jaspe caramel

_Barbara_jaspe_caramel

Jaspe vert

_Barbara_jaspe_vert

Il m'en reste un, je pourrais le monter avec des perles en argent,

je viens de vérifier, j 'ai tout ce qu'il faut dans mes petites boites!

Jaspe bruyère

Barbara_jaspe_bruy_re

 

Publicité
Commentaires
Kaléidoscope
  • Des bijoux en perles tissées, d'autres en pierres naturelles, pour vous en faire voir de toutes les couleurs, comme dans la chanson de Gilbert Laffaille : ''Tu vois c'que tu vois, ça dépend de toi...''
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité