Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléidoscope
Archives
13 septembre 2015

On the board again (again)

 

Là c'est déjà bien commencé

 

On the board again3IMG_4599

 

Et à l'arrivée, ça donne ça

 

Serti estampe 2IMG_4630

 

Les deux suivants sont "en l'état futur d'achèvement "

d'abord autour d'une perle de récupération

 

en l'état futur d'achèvement bleuIMG_4652

 

Puis autour d'une estampe. Le joli bracelet de Valérie

était un peu grand,je l'ai diminué d'un motif et j'ai fait ça

 

Cristina IMG_4624

 

D'après Joan Babcock

 

Babcock rose +BO 2IMG_4628

 

Big Eye de Macramé School

 

Big Eye MS IMG_4623

 

Mon tout premier Onde de Happyland

( il m'a fait tout l'hiver, il m'a fallu une bobine entière,

je l'ai refait 4 fois )

 

1er Onde +BO Happyland+ BabcockIMG_4641

 

D'après Sheri Stockey

 

Stockey rouge + BO 6IMG_4633

 

Il se ferme avec un lien coulissant

 

Stockey rouge fermoir shamballaIMG_4638

 

Celui-ci aussi

 

Cabochon serti IMG_4611 - Copie

 

Je ne peux plus changer pour ces deux là,

mais si je les refais on peut les monter sur anneaux

comme les deux suivants et utiliser un fermoir traditionnel

D'après Sheri Stockey

 

Onde Cavandoli bleucopIMG_4683

 

Sand Clock de Macramé School

 

Sand clock 2IMG_4609

 

Il reste toujours du fil, j'e m'entraine sur des boucles d'oreilles

Motif Celtic de Macramé School

 

Bo celtiques vertesIMG_4656 - Copie

 

Cavandoli de Artemanual

en bleu marine

 

BO Cavandoli Arte Manual MarineIMG_4663

 

en marron

 

BO Cavandoli Arte Manual marronIMG_4661

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Ça vous plait ?

 

Publicité
Commentaires
Kaléidoscope
  • Des bijoux en perles tissées, d'autres en pierres naturelles, pour vous en faire voir de toutes les couleurs, comme dans la chanson de Gilbert Laffaille : ''Tu vois c'que tu vois, ça dépend de toi...''
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité