Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléidoscope
Archives
3 mars 2016

Nouveautés

Du macramé

D'après Sherri Stockey

Shery bleu

Je me suis trompée, j'ai coupé deux fois trop de fil, avec les restes j'ai fait mon premier collier en macramé

Comment accommoder les restes

Peacock tail d'après Macramé School

Peacock tail 2

Inspiration Sherri Stockey

Onde Shery

Anubis de Happyland

Annubis de Happyland

D'après Marie Le Sueur

Marie Le Sueur olivine

Crossing Paths de Joan Babcock

Crossing Paths de Joan Babcock 2

D'après Arte Manual

Bo Artemanual bracelet macrame school

Merci à Lubcho pour son tuto.

Avant de rentrer les fils, l'aspect est très chevelu

Agate sertie chevelue

Il sera mis à la taille exacte pour être porté ajusté.

La pierre est une agate.

agate sertie

Après le macramé, la broderie autour d'une belle amazonite, inspiration Marie Géraud.

Amazonite brodée

Et des perles diverses, façon Isaperlotte

Frédérique abalone

frédérique abalone

Frédérique hématite

Frédérique hématite

Odette magnésite

Odette magnésite

Odette corail

Odette corail

Odette lapis

Odettte lapis

Odette améthyste

Odette améthyste

J'ai fait les boucles d'oreilles assorties pour les colliers Odette,

mais j'ai oublié de les prendre en photo !

Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin ...

Publicité
Commentaires
Kaléidoscope
  • Des bijoux en perles tissées, d'autres en pierres naturelles, pour vous en faire voir de toutes les couleurs, comme dans la chanson de Gilbert Laffaille : ''Tu vois c'que tu vois, ça dépend de toi...''
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité