Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléidoscope
Archives
17 novembre 2021

Coucou me revoilou saison 2

 

Je reviens avec grand plaisir ! 

C'était une longue absence, un pouce récalcitrant m'a empêchée

de bricoler pendant plusieurs mois. 

Je suis contente de vous montrer quelques nouveautés,

en attendant mon exposition annuelle qui aura lieu à Rezé les 4 et 11 décembre.

 

Voici des sautoirs. Le premier est en agate, le second en corne et le dernier en magnésite teintée


IMG_20211117_102801

IMG_20211117_102841

IMG_20211117_105633

Publicité
Commentaires
Kaléidoscope
  • Des bijoux en perles tissées, d'autres en pierres naturelles, pour vous en faire voir de toutes les couleurs, comme dans la chanson de Gilbert Laffaille : ''Tu vois c'que tu vois, ça dépend de toi...''
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité